relation client

Repensez votre expérience client

Votre activité se développe et vous souhaitez redessiner une gestion de relation client efficiente et pérenne, qui vous aidera à affronter votre accroissement de volume ou la gestion de vos pics d’activité.

poplog vous accompagne

L’évolution constante des technologies numériques enrichit les parcours d’achat et accentue les nouvelles attentes des consommateurs  en termes de partage et d’immédiateté de l’information, de suivi de traitement de leurs commandes, d’anticipation par vos soins des problèmes qu’ils rencontrent, ou encore d’interaction avec votre marque. Tout ceci probablement sur de multiples canaux.

poplog vous accompagne dans la mise en oeuvre de votre organisation et particulièrement dans l’analyse de vos points de contact, en vue de susciter une satisfaction optimale sur l’ensemble de vos parcours client et d’harmoniser votre gestion de la relation client.

Le succès de cette transformation va dépendre de la combinaison de plusieurs facteurs, dont la technologie numérique retenue, la conduite de projet, et le degré de sensibilité client diffusé au coeur de ce dispositif.

 

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stratégie

analyse et accompagnement dans la mise en place de votre stratégie CRM (interne / externe)

outils & process

choix et mise en place de vos process et outils de gestion adaptés (CRM, chatbot, track & trace, …)

parcours d’achat

définition des procédures sur les nouveaux parcours client (click & collect, ship from store, …)

culture client

analyse et mesure des forces et faiblesses de vos points de contact en vue d’en améliorer leur performance

pilotage

analyse de votre activité, mise en place des KPI de gestion de la relation client et mesure de la satisfaction client

traitement proactif

sensibilisation à l’identification proactive des incidents e-logistique et à leur résolution avant la réclamation du client

rétention client

analyse et mise en place de plan anti-churn pour améliorer la prévenance et la fidélisation client

réseau sociaux

paramétrage de vos outils de communication et animation de votre présence sur les réseaux sociaux

e-réputation

identification des situations de crise et customer-washing en vue de contrebalancer l’expérience négative

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