relation client
Repensez votre expérience client
Votre activité se développe et vous souhaitez redessiner une gestion de relation client efficiente et pérenne, qui vous aidera à affronter votre accroissement de volume ou la gestion de vos pics d’activité.
poplog vous accompagne
L’évolution constante des technologies numériques enrichit les parcours d’achat et accentue les nouvelles attentes des consommateurs en termes de partage et d’immédiateté de l’information, de suivi de traitement de leurs commandes, d’anticipation par vos soins des problèmes qu’ils rencontrent, ou encore d’interaction avec votre marque. Tout ceci probablement sur de multiples canaux.
poplog vous accompagne dans la mise en oeuvre de votre organisation et particulièrement dans l’analyse de vos points de contact, en vue de susciter une satisfaction optimale sur l’ensemble de vos parcours client et d’harmoniser votre gestion de la relation client.
Le succès de cette transformation va dépendre de la combinaison de plusieurs facteurs, dont la technologie numérique retenue, la conduite de projet, et le degré de sensibilité client diffusé au coeur de ce dispositif.
stratégie
outils & process
choix et mise en place de vos process et outils de gestion adaptés (CRM, chatbot, track & trace, …)
parcours d’achat
culture client
pilotage
traitement proactif
sensibilisation à l’identification proactive des incidents e-logistique et à leur résolution avant la réclamation du client
rétention client
réseau sociaux
e-réputation
poplog | tous droits réservés - 2023 | mentions légales | wordpress